Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

rien à dire...

Voilà effectivement ce que je pense après cette campagne électorale : ceux qui n'ont rien à dire : qu'ils se taisent... c'est ce que j'ai fait !

Nous avons vécu une période d'élections sans précédente et nous avons un président ! je n'ai toujours pas plus à dire : bon vent - en tous cas lui ou une autre, ceux qui les entourent et qui ne nous on rien dit non plus sauront certainement  se faire entendre et nous verrons !

Pour le reste ma vie n'a en rien changé, mes humeurs non plus... mon garçon n'a toujours pas donné signe de vie, mes vacances étaient pourries quant au temps, le Sud sous la pluie ressemble étrangement au nord... un peu comme la gauche à la droite, sauf que vue de face c'est le haut et le bas !!! encore demain et le turbin reprend, Chiffre d'affaires, booster les ventes, négocier les salaires, prud'hommes... enfin le quotidien. Je me demande si pour Ségo, François etc... c'est idem ?? bonne journée !

Les commentaires sont fermés.