Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alors...

Depuis le début de l'année 2007, je suis devenu différent. Au travail j'étais moins entreprenant, je voulais moins me déplacer, je n'étais plus très prompt à la réaction, en fait j'étais las. Et c'est peu de le dire. De plus l'inspiration me manquait et je n'étais plus le même par rapport à mes collègues et collaborateurs. J'avais du mal à diriger, plus encore à encourager, soutenir, décider, toutes les activités qui font partie de ma vie d'"artiste", comme on le dit si bien, depuis bien longtemps. J'ai pensé : déprime :pour être honnête et me suis dit, comme à la maison tout est pour le mieux, je vais me retaper et m'en sortir...

EGO quand tu nous tiens !!! Beaucoup de gens, autour de moi, auraient dû remarquer... mais que nenni, personne ne m'en parlait, personne n'avait de doléances ou de réaction "édifiante" pour que je sache... Je me sentais donc comme ça et je mettais cela sur moi en essayant de me relaxer plus, de faire moins d'heures, de ralentir... mais en effet rien ne s'est amélioré et de toutes les bonnes initiatives personnelles, rien n'allait au bout et donc : je me suis senti de plus en plus las... déprimé, ou dans l'état que je m'étais attribué.

à demain... 

Les commentaires sont fermés.