Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et....

Arrivé du côté de Troyes, à mi-chemin, je ne pouvais plus faire autrement que de m'arrêter, un parce-que je m'endormais et deux, parce-que les douleurs me reprenant, j'ai vraiment pensé que j'étais "malade" ! Après une heure de somnolence, j'ai repris la route et j'ai pu, tant bien que mal en arriver à ma boîte et ensuite à l'hôtel où bien sûr je me suis écroulé....J'ai dormi, 9 heures sans sentir quoi que ce soit et le mardi matin je suis allé "guilleret" comme d'hab', sérieux évidemment, et motivé à mon lieu de travail.

La journée s'est bien passée et au lieu de retourner à l'hôtel, j'ai prévenu mon épouse que je me mettais en route et que... je prendrais une chambre à mi-chemin !

Mais, c'était sans compter sur les aléas du voyageur en France. Sur l'autoroute rien, essayé trois sorties, près de l'autoroute toujours rien, il est onze heures, tant pis il reste trois cent km de route, je continue....

Je suis rentré chez nous à 1hre du matin, tombé dans le lit et à six heures trente huit, le réveil de chaque jour, ne me demandez pas pourquoi cette heure bizzare mais c'est comme cela depuis un long temps, c'est l'heure où je me lève le mieux...: ;-), je suis reparti au quart de tour , boulot ... boulot et encore boulot.

Je vous dirai la suite plus tard ou à demain...

Les commentaires sont fermés.