Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quel début d'année mémorable !!!

5fddf8676c40e97f1a5c0724dcfc031d.jpgMon Dieu qu'est-ce-que c'est ? s'exprime l'ex-strasbourgeois qui m'accompagne, et imaginez avec son accent alsacien prononcé :" De SZSZSZeeenithh" ils disent que ça s'appelle !!! c'est la poële Tefal de Strossburi... min sechs, diss gibt's nit !!!

J'en conviens, il faut vraiment essayer d'intégrer en esprit, puis en image ce "truc" qu'un ancien compositeur de l'Est appellerait : "comme un bateau sans voiles...", d'ailleurs j'espère que nous le verrons et l'entendrons en ce lieu...

Vu, comme le montre la photo, on peut imaginer que c'est ce qui restait du France démantelé et recyclé chez nous, et pourquoi pas : un futur "Roemertopf" !!!  Enfin, de mémoire d'Alsacien, il ne doit jamais y avoir eu quelque chose d'aussi horrible dans notre belle région, contemporain mais si loin de l'Alsace... enfin c'est fait ! et j'aurai au moins donné mon avis...

Ce n'est que moi que ça engage mais pourquoi nous mettre un "gros tas" dans la vue ? Il y avait mieux à faire...

J'en suis à regretter ce bon "Johnny Halité" qui, si tout va bien reprendra du service, si ce n'est que pour exprimer sa gratitude à ceux qui ont laissé faire ça !

Que notre Alsace est belle...............................!!! Wouah !!!!

Les commentaires sont fermés.