Parce-que c'est beau...!
Clin d'oeil à
"La luciole...!"
"c'est pas donné
à tout le monde de
faire de belles
photos...
de ponts ;-)"........................
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Parce-que c'est beau...!
Clin d'oeil à
"La luciole...!"
"c'est pas donné
à tout le monde de
faire de belles
photos...
de ponts ;-)"........................
Commentaires
c'est marrant j'ai presque la même mais en rose
Je l'appelle "vilaine plante"
car en-dehors de ses périodes de floraison je la trouve très moche.
Bonne semaine
avec ou sans cravate ?
Ben elle est bien sympa la deuxième, par contre elle manque un peu de netteté probablement parce que tu as fait le point ni sur l'avant ni sur l'arrière plan. Ré-essayes en faisant la mise au point sur les grains de lavande puis sans relacher tu déplaces le cadre
Merci Jipes, d'ici quelques année, retraite aidant je me prendrais plus de temps mais ton conseil j'essayerai de le suivre au prochain pont... bonne semaine !
jolie photo
j'aime bien ce pont et ces fleurs de lavande
partirais bien en balade....
@ Noelle : Là, dans le Loir et Cher, il y avait aussi de très beaux endroits de balades, Montrichard, là où est le pont, vers Bourré par le plateau et retour par le chemin des maisons troglodytiques, ou encore les caves et galeries* de Bourré : deux heures sous terre dans des labyrinthes de plus de 180 km (au total) de quoi se perdre... *c'est de là que provenaient les pierres de construction des châteaux environnants, des églises et des maisons, la "pierre de tuffeaux" pour ne pas la nommer, une pierre qui se coupe à la scie dans les galeries et durcit à la "mise à l'air". Et ensuite on a installé des champignonneries dans ces galeries... pour profiter de la température constante qui y règne tout le temps... 13° et qui est propice à la culture du champignon de Paris (bruns et blancs), du Chitaké (Rosa appréciera) et des pleurotes... succulents plats que nous avons mangés à volonté, pendant ce temps de villégiature (et de travail bien sûr) Solognote.
Nous avons passé plus de trois ans à 75 % de notre temps dans cette région et ne nous sommes pas ennuyés en Touraine, en Sologne etc... un château par semaine en plus de cela... de quoi faire des notes et des notes.... je publierai quelques photos pour étayer....
Merci Doume
La Sologne reste à découvrir....