Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci à Pierre...

DSC04266.JPG
De Kaysersberg à Lambaréné.. un homme attachant, dont on chante encore aujourd'hui
les chants de louange dans nos belles églises alsaciennes. Il a aussi une histoire dans le village de Pfaffenhofen située
près de la deuxième ville du Bas Rhin, Haguenau.
DSC04258.JPG
 
 Merci "Pierre" de me rappeler le souvenir de Mr Schweitzer,
je raconterai peut-être quelques faits marquants à son propos à l'occasion.
 RAPPEL : Hirschland....
Manifestation ce jour.

Commentaires

  • De blog en blog, de chez Pierre (Pêle-Mêle), j'ai "ricoché"...
    A propos des iris, je trouve ta collection très belle... Tous dans le même jardin ?
    Biseeeees de Christineeeeeeee

  • Yeeeeeh !!! bon dimancheeeee ! ;-))

  • Les iris créent des ponts...
    A propos de la colonne de droite, j'ai regardé et rien ne m'inspire une reconnaissance particulière... Le groupe sculptural? Serait-ce à Orléans, du côté de la Médiathèque? je ne vois pas et cependant mon subconscient....

  • J'ai vu que la mobilisation etait un succès nous on etait encore sur la route de retour de Paris

Les commentaires sont fermés.