Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aie...Aie... que c'est beau !!

912632268.jpg

 

 

 

C'est lundi !

Notez que vu mon degré d'occupation, je suis un peu fainéant pour ce qui est de mes articles... et de mes commentaires, d'ailleurs aussi !!

Ca ne tardera pas, ça va revenir...

Cette image me plait vraiment et je veux la partager avec vous !

;-)

 

 

Ajout pour Jipes tout spécialement !!!!  ;-)

DSC04352.JPG

Commentaires

  • Une fleur de cactus c'est magnifique ! ce serait cool de faire une jolie photo macro qu'on voie ces superbes couleurs de près ;o)

  • Moi aussi je collectionne les plantes grasses et les cactées.
    cette année, elles sont superbes.
    J'ai toute une collection de celle que j'appelle "artichauts".
    Bonne semaine Doume

  • c'est vrai que c'est super les cactus, mais çà ne fleurit pas souvent si ? (désolée je suis loin de m'y connaitre en fleurs )

Les commentaires sont fermés.