dimanche, 29 juin 2008
Dix kilomêtres et un coup de soleil...
Nous venons de revenir, l'huile de millepertuis est étalée sur les "rougeurs" et nous allons regarder la finale, pour moi, en espérant que les espagnols soient bons et gagnent !!!
sinon... souvenir, la ruine du "Waldeck", chateau féodal... que nous avons gravie cet après midi et l'étang de Hanau...et sa plage.
et ... derrière les arbres le "Erbsenfels"... une roche en grés de plus de 200 mêtres de long... qu'on ne "peut" plus escalader... de toutes façons nous avons passé l'âge !
20:40 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (2) | Envoyer cette note | Tags : marche, flanerie



Commentaires
Mais non tu n'as pas passé l'âge...
Ecrit par : Rosa | dimanche, 29 juin 2008
Répondre à ce commentaireMerci de ton passage en mon jardin malgré le soleil qui, ce matin encore, tape "dur".
Quelle belle balade! 10 km (et plus), c'était notre ordinaire, il y quelques temps!
Ecrit par : pierre | lundi, 30 juin 2008
Répondre à ce commentaireEcrire un commentaire