Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma foi... Foix... il était une fois...

foix chateau.jpg

 

un chateau = souvenir..

J'étais à Foix il y a une quinzaine d'années, le travail m'y avait amené...

 On y mange pas mal de préparations de foie gras, dont une avec un apéritif assez moelleux l'Hypocras... (c'est une marque ! chut !) en tous cas on l'attribue à Hypocrate, le même dont on cause quand on parle de serment !!

hypocras2.jpg ...et il ne contient que des bonnes choses dont du gingembre ;-) - cela peut peut-être remplacer des substances illicites... du temps de Hasenforter certainement !!

 foix.jpg Tarascon... cela vous dit quelque chose ??

un "extrait" d'une aquarelle trouvée sur le web... le peintre ne m'en voudra pas.... et j'ai trouvé cela joli.

Bonne route au Tour en ce 16 juillet... merci Pierre et Alsacop d'assurer les commentaires sportifs !

 

 

Commentaires

  • @ Il était une fois...


    Et oui il était une fois dans la ville de Foix.....
    Tarascon j'adore bien sûr...
    Et oui il était une fois dans la ville de Foix...
    Tarascon j'aime bien sûr...
    Ma foi...

    Pierre

  • La foi !

  • C'est quoi ce mec qui squatte chez Quitterie, je ne vois pas son utilité... y-a quand même des fêlés dans ce monde ?!
    enfin ici on parle Tour de France ma foi...
    amitiés
    Doume

  • Doume toi aussi t'es amoureux de Quitterie ?

  • J'ai une carte orange....

  • ...des plus de 60 ans (lol)

  • C'est Alsa qui a la carte et Doume qui est amoureux.
    Quitterie est sympa mais son MODEM est très parisien.

  • En premier : du prénom, et je ne saurai l'expliquer, et puis de sa "façon" qui m'a surpris et j'aime "la jeunesse" qui s'engage!
    Alsa : je n'ai malheureusement qu'une "carte vitale" et pour l'orange j'attends d'être dans le club... ce qui "risque pas" tout de suite... c'est pas parce qu'on a une "preuve" matérialisée que l'on est engagé, cf : mon engagement au "Club Vosgien"...;-)) : ou encore au Medef ou à la CGPME... : ça c'est de l'humour !!
    bonne journée !
    Pierre : Freire, je l'ai déjaà cité et je l'aime bien...
    Par ailleurs, les espagnols me désolent, je ne voudrais pas faire de rapport entre vélo et foot...
    à ce soir...

Les commentaires sont fermés.