Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VACANCES - PAUSE

mille balcons.jpg

 

C'est ici que nous serons...

en pause !!

 

  

blogit.jpg

Bonnes vacances à toutes et tous... (et les autres...)

Je vous retrouverais sans aucun doute...

 fin Août ou début Septembre !!

Amicalement, Doume

 

 

 

et un peu de musique pour patienter, ou vous divertir... à vous de voir...


PASTORALE...

Commentaires

  • A bientôt Doume

    un peu de repos et de belles balades....

    Bonnes vacances

  • Bonnes vacances à do & do !

  • Passes de bonnes vacances, pour moi aussi arrêt mais cause déménagement moins drôle, mon blog toujours ,vivant j'ai programmé des photos tous les jours....

    Bisous
    françoise

  • Je te les souhaite belles ces vacances, suffisament pour illuminer les mois à venir. A bientôt

  • Bon séjour en cette belle et calme ville d'eau et en septembre.

  • je vous souhaite de bonnes vacances et merci de votre passage sur mon blog , a bientôt je l'espere :0048:

  • Bonnes vacances !!

  • Bonnes vacances
    françoise

  • Un petit passge à 4 heures du matin....une question ? pourquoi ne parles tu jamais de Jésus-Christ ?

  • Alsa, Doume le fait...ailleurs !
    Doume petit bonjour en passant.
    Petite crise de jalousie aussi : j'ai vu que tu faisais des bisous à Anne, j'espère y avoir droit à ton retour...

  • bonne vacances, doume, nous on part fin aout et premiére semaine de septembre! le sud de la france...

  • Bonjour les amoureux,

    Merci pour votre message ;-)
    J'espère que vous profitez bien de cette petit pause escapade.
    Revenez en forme et avec de belles photos
    Bises et à bientôt

  • J'espère que tout se passe bien !! bonnes fins de vacances !

  • Wie geht's ?

  • Petit passage amical, à bientôt.

  • Merci de ta visite, j'en suis heureux...
    J'ai passé un peu de temps à "te lire et à te regarder" au fil des années. Je peux dire qu'il n'y a pas l'ombre d'un doute : tu peux être un ami, une île, un havre pour plein de gens et pour ça merci LP !
    amitiés
    Doume

  • Heureux de te savoir "présent" même en mon absence.
    Il y a des clins d'oeil qui sont : cadeau !
    es geht guet !!!
    merci
    Doume

Les commentaires sont fermés.