Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'art dans la rue...

Dans la rue, le dimanche de la Braderie de Plombières, des peintres ont contribué à l'animation, et peint des tableaux tout en participant à un concours...doté bien sûr !

D'abord l'original (le tableau représente le centre de la photo...), puis l'artiste à l'oeuvre et l'oeuvre qui a gagné sans conteste ... et, qui pour quelques secondes m'a échappée, le maire de la ville a proposé de l'acheter alors que bon seigneur je l'avais laissé parler à l'artiste avant moi.... tant pis il me reste les photos et l'histoire !

P1000869.JPGP1010209.JPGP1010221.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1000867.JPG

Et une autre

photo avec

l'aquarelle (pour Anne...!)P1010220.JPG

qui correspond...

Commentaires

  • belles photos et belles aquarelles, j'aime beaucoup

    Bises
    françoise

  • Très belles aquarelles de cette jolie ville

    le petit bonjour pour te souhaiter bon week-end

    bisous

  • Très jolie l'aquarelle :o)))

  • J'aime bien les deux pas de doute c'est très chouette !

  • re Jipes, j'oubliais de te donner un lien qui est superbe pour ce qui est d'aquarelles et de technique :
    http://annartiste.hautetfort.com/
    jette un oeil c'est très instructif...
    bon après midi
    Doume

  • Doume, je suis touchée !

    J'aime beaucoup ces journées en plein air où les artistes s'extériorisent et se produisent devant les passants.
    J'en ai fait quelques unes par chez mois et le contact avec le public est vraiment enrichissant.

    Bises sur les deux joues !

    Anne

Les commentaires sont fermés.