Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bannière automnale...

Hier, en balade comme tous les dimanches , nous sommes allés sur les "chemins de mon enfance" et j'ai pu faire des photos automnales et puis j'ai fait des essais pour modifier ma bannière "partition" qui me convenait bien mais cela fera du bien de "tomber" sur autre chose en allant chez Doume... alors voilà j'ai retenu "la pomme" sur les deux possibilités selectionnées...

L'autre la voilà...

P1020165.JPG
Je dois dire que celle -ci aussi me tentait bien, parce-que le mouvement de l'eau se sent vraiment... mais "réduite en bandeau" elle n'apportait pas assez de réalité... mais je vous laisse "juges"..
Pour ce qui est de la balade, le compte - rendu sera sur : http://remarquable.hautetfort.com/
Ce  sont beaucoup de souvenirs de mon enfance et adolescence qui ont ressurgi et nous (Dodo & moi) avons pu nous asseoir et partager près de la "fontaine", un véritable bon moment de vie !

Commentaires

  • @ Les chemins de l'enfance...

    J'ai rêvé toujours de rester un enfant innocent et contemplatif qui s'apparente à un rêve de gosse qui pour trois fois rien dans la sollitude d'une cour de récréation se prendrait pour un grand. Parole...

    Un peu comme au rugby où les hommes jouent pour rester des enfents...

  • Très jolie ta pomme, mais un peu féminin comme bannière.
    J'espère que tu l'auras admirée tout de suite.
    Et que tu es venu récolter les compliments que tu as reçus sur mon blogue.
    Moi aucune nostalgie de l'enfance, ni heureuse ni malheureuse : ennuyeuse.

    Pierre ce sont les hommes qui le plus souvent regrettent leur enfance : allez savoir pourquoi.
    Peut-être parce que, pour notre génération, vous, les garçons, vous aviez moins d'interdits que nous...

  • Mon bon Pierre, je confirme, en toutes choses je garde des yeux d'enfant, je garde des rêves d'enfant et j'aime ça ! Heureux les enfants...Laissez venir à moi...etc.. tu vois ce que je veux dire ?!
    à +

  • Rosa, le prénom, les relations, une femme remarquable, une quarantaine de femmes autour de moi toute la journée... comment ne pas me laisser emporter...Un plaisir non ? et regarde qui visite en majorité..? c'est définitif : je ne plais pas trop aux hommes : je pense que c'est une question de "charme" (j'ai quitté mes botines...;-) ) maintenant la pomme c'est Eve qui a croqué et ensuite...
    Bonne nuit, de beaux rêves etc..
    Dodo ne m'a pas attendu !
    amitiés...

  • J'aime beaucoup les 2 avec une préférence pour l'eau
    Mais je pense que tu peux enlever le bleu qui est en haut à gauche et à droite ne mettre que du blanc.

  • Jolie Bannière Doume même si j'aime beaucoup l'autre photo mais bon... Les chemins de l'enfance quelle belle expression, c'est curieux comme la nostalgie frappe à notre porte en cet automne

  • Angelita > j'ai effectivement essayé mais comme c'est une présentation gratuite, je ne peux pas trop influer sur le fond qui est en 940 px max... j'ai bien essayé de mettre les mesures à 1024 dans les templates, mais rien ne se passe sauf que mon image finit tronquée des deux côtés... mais je suis prêt à accepter tout conseil...
    si vous avez des suggestions ,
    Merci à vous et si Hautetfort me conseillait ce serait encore mieux...
    bonne journée
    Doume

  • Oui Jipes, je suis d'accord pour la nostalgie, c'est peut-être notre environnement de tous les instants qui y contribue...mais malgré cela le moral est bon, je te rassure...
    merci pour ton avis, la semaine prochaine je mettrais la deuxième bannière et on verra peut-être je vais changer plus souvent..
    amitiés
    Doume

  • il faut que je retrouve dans mon ancien blog hautetfort où j'ai modifié les couleurs pour la bannière.
    Dès que j'ai les infos, je mettrai un commentaire.
    A bientôt

  • Angelita : MERCI...
    ;-)

  • @ Des nouvelles de Manaudou et Armstrong

    Laure Manaudou nage (dans le bonheur...) à Marseille et Lance Armstrong devient de plus en plus arrogant (ça promet!)

    Pierre

  • Oui il faut en tester plusieurs, mais la pomme comme bannière...si la majorité sont des visiteuses comme Mendez, vas y !

    Pour l'autre, j'ai des difficultés à reconnaître l'eau...mais c'est surtout un bel aperçu de tes talents naissant de photographe.

  • Alsa... la pomme a été un symbole "à croquer" politiquement ... non ?
    Mais je ne pensais pas à cette "tendance" mais à l'automne !
    Ma pomme ... c'est mouéééé ...!
    je vais aux châtaignes avec Dodo ce samedi je ferais quelques photos ... la pomme va boguer...
    ;)
    amitiés - Doume
    Pfff ... dernière longueur et je rentre d'ici une 1/2 heure... aujourd'hui c'était Cia. après Fort.. hier, Deuts.. B... viendra demain... Ras le bol !! je n'étais pas fait pour cette vie là !

  • Ulm Pierre > Manaudou = sous d'abord !
    Armstrong , je n'arrive plus à le "respecter"... on se retrouvera chez Alsa ce soir j'ai certainement encore des trucs à dire chez lui...
    à +

  • je pensais que tu faisais allusion à Eva ! Pas à Chirac...

  • Moi je suis une fille d'Ève : voilà pourquoi je trouve le symbole féminin ceci dit tes explications Doume sont convaincantes.

    Pierre quoi de neuf avec Amstrong ? et Manaudou à Marseille : la ville de Tapie, un peu sulfureux tout ça non ?

  • Laure a signé à Marseille et remporte un gros paquet quand même puisque la transaction est de 200 000 euros.Sur les salaires et les pub c'est 100 000 euros par mois cela fait cher du kilomètre surtout si elle réduit son entrainement puisque le 400 ne figure plus au programme de Rome et elle a raison(tu as une place à prendre Coralie!)

    Armstrong lui fait dans la démesure car il a refusé de se soumettre aux contrôles de 1999, il y a prescription 8 ans et veut démarrer en Australie.Personne ne lui résistera ,ni l'UCI ni ASO.Tout le monde revient chez Astana meilleure équipe au monde par la force des choses.Armstrong pour faire court va acheter tout le monde car dans la démesure il voudrait prendre aussi le CIO et peut être caresse t-il le rêve secret d'être Président des Etats Unis!!!!!

    Pierre

  • Pour moi, des 2 photos, c'est la pomme que je préfère.
    L'eau en mouvement inspire à du changement alors que les fruits mûrissent et nourrissent le corps et l'esprit ... symbole de la nature aussi qui avance au fil des saisons.
    Bon choix !
    Bonne journée bises

  • @ Alsa... ma bannière "partition" était "brune /orangée...il me semble... c'est vrai elle s'était faite discrète après un si long séjour...
    à +

  • Ho grand Merci.

    C'est une bannière "hommage" pour l'année Renoir.

    Très bonne journée à toi, merci encore.

  • Je viens de piger le pourquoi de ton compteur sur le blog du village !

  • VOuiiii, la pomme ! qu'elle est belle.
    Quant à l'autre, c'est un sacré défi que je tenterais bien à l'aquarelle... qui sait, un jour où je retrouverai mes pinceaux !

    Biz et merci

    Anne

Les commentaires sont fermés.