Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

cinéma...

Date de sortie : 20 Février 2008   

Réalisé par Cédric Klapisch

Avec Juliette Binoche, Romain Duris,

Fabrice Luchini   

Binoche et Luchini(en James Brown...) superbes, Dupontel : grand !!

Film français. 

Genre : comédie dramatique

Fait réfléchir et distrait en même temps, deux bonnes raisons de le regarder...

Année de production : 2008

Voilà un film que j'ai bien aimé... vu hier soir...

Bon dimanche !!!

Commentaires

  • Klapisch Duris Bonoche.... j'aime beaucoup

    mais pas vu le film, Merci Doume, maintenant ce sera en DVD, tu l'as vu en salle?

    Bon courage pour demain, il me semble me souvenir ,que c'est le lundi le plus dur!

    Bisous Bonne soirée

  • J'ai l'ouvre intégrale de Klapish : il va falloir que j'achète celui-ci.

  • Il m'avait tenté au moment de la sortie, mais c'est toujours la croix et la bannière pour trainer l'homme voir un film français... Tu sais quand il doit sortir en dvd ?

  • @ Plume : sorti en septembre, Mars Distribution... facile à trouver sur price minister ou autre... pour ma part je l'ai pris en VOD sur Orange...
    je l'ai regardé pour le fond : à quoi penser quand devant soi on a une "grave opération" et en quoi cela concerne-t'il les "autres"...qui ont leur vie...alors...?
    bon film à toi...

Les commentaires sont fermés.