Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Séniors : unissons nous !!!

Joe COCKER :

une voix éraillée un max, un ex drogué, bien humide aussi très souvent, mais il survit, il fait régulièrement une tournée en Europe, en Allemagne principalement, quelques télés aussi en Allemagne et des "plateux en France...Sa solution "séniors" : faire comme si de rien n'était et aller de l'avant et quand ça ne va pas, attendre, espérer et repartir :

Et surtout : toujours disponible pour ses amis ! 

J'ai lu à son propos qu'il était : le survivant !! Il passe son temps aux USA dans son ranch.

Une façon de res(is)ter comme sénior, son âge : 66 ans !

Commentaires

  • Que de Flirts lorsque nous étions juniors !

    Je préfère Cocker aux Master Chef !

  • Monumental !

  • je l'avais vu sur scène en 1972 du côté de Francfort... en revoyant cette vidéo, je me dis : bien "conservé", mais je l'ai aussi vu dans un reportage il y a quelques jours à la télé allemande et là je me suis dit : il fait quand-même son âge ... mais cela ne m'empêche pas de le considérer comme incontournable !
    D

  • Je le croyais plus vieux... il a dû commencer à chanter très jeune.

  • il est des habitudes "érosives" ;-)
    si ceci n'est pas du français littéraire !!
    hum !
    D

Les commentaires sont fermés.