Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand ça ne veut pas fonctionner...intrusion !!!

Sur mon blog Photo "VuparDoume" sous blogspot il m'est impossible de publier des photos montées en Gif... alors voilà ce que je voulais y publier... j'inviterai les "gens" à venir ici...

le thème du Défifoto était "escaliers" et j'adore ces trucs !!! - pour voir le blog Défifoto :

lien http://defifoto.blogspot.com/

sinon les escaliers les voilà :

escaliers.gif

et croyez moi ce n'est qu'un léger aperçu...!!

Bonne visite

Commentaires

  • ça aurait été dommage de ne pas venir les voir ! tu as dû bien te casser la tête, pour choisir la photo du Défifoto !

  • Des variations
    monter, descendre
    sans escale
    une course folle
    dans les escaliers

  • Pierre, touché !
    bon dimanche !

  • Mais que dirait Sigmund de cette passion pour les escaliers ? ;D

  • je ne sais ma chère Anne... mais, je crois que je suis arrivé... en haut...
    ;-(
    héhéhé

  • Belle bannière, image extra, beau travail !

  • et même pas rectifiée... dimanche aprème : le lac du Donnenbach - Alsace Bossue -
    ;-D

  • Superbe bannière !

    Et j'aime bien monter tes escaliers !

    Bises

  • oui, TRÈS belle bannière. Certainement la plus belle de tes productions.

    Sinon, le meilleur moment n'est-il pas lorsque l'on monte les escaliers ?

  • c'est surtout de rester sur la plus haute qui est difficile !!
    comme je le disais déjà...
    ;-D

  • J'aime bien le commentaire de Pierre toujours plein de finesse.
    Moi je ne peux m'empêcher de citer ce toast très macho de mon père (vétérinaire et ancien cavalier)
    il levait son verre
    à nos escaliers
    à nos chevaux
    à nos femmes
    et à ceux qui les montent :
    vive les cavaliers...

    Noelle ne t'indigne pas lol !

Les commentaires sont fermés.