Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pas de chômage dans l'atelier : remarquable !!!

Depuis mi-octobre, l'atelier Dodo fonctionne à plein tube, non seulement un napperon pour le buffet mais aussi un autre rideau pour la chambre d'amis, en Hardanger sont en finition (150 heures de travail...) - mais pour "se distraire" elle réalise des "petites" choses pour la vente du marché de Noël de notre association de village... voilà ce que vous pouvez acheter... s'il y en a assez...

"Sous les collerettes quoi qu'il - y a ???"

 

lutins dodo.jpg

 

Commentaires

  • Un avant-gout de Noël !Hâte pour ma part de découvrir les petites merveilles qu'il y aura par chez nous :)

  • C'est adorable ces petites figurines ca serait très joli dans une chambre d'enfants !

  • Adorable !

    Bonne soirée à vous deux, bisous

  • Bien sympa ce blog
    j'ai lu ta note sur ton coeur
    chez moi c'est aussi le coeur
    qui dérape quelquefois
    Quelle pêche tu as l'air d'avoir
    Amitiés du pays Basque

  • Bienvenue Mamita et merci !
    il reste la mécanique de "marche" à refaire et je suis un mec tout neuf ! ou presque... je vous raconterai !
    ;-D

Les commentaires sont fermés.