Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

un dimanche en promenade...

Juste autour de chez nous, partis à pied et parcouru quelques 5 kilomètres...

J'aime cet endroit...!

Projet1jpg.jpg

... et si un de ces dimanches l'envie vous prend venez donc y promener avec nous !!!

Toutes nos bonnes pensées à vous !

Dodo et Doume !!

ps : il y a un clin d'oeil dans la photo - une note bientôt...

Commentaires

  • Envie de balade... ça tombe bien demain je monte à cheval toute la journée !
    Ma façon à moi de me ressourcer...
    Bon dimanche Doume et Do :)

  • Ca me plairait bien moi qui doit aller marcher seule, et c'est très joli. Bon dimanche !

  • Ca ne peut que donner envie de se promener dans notre belle région !

  • "Que notre Alsace est belle..."

  • Que votre Alsace est belle !

    Bises aux marcheurs

  • L'Alsace est à tous ! Nono,venez quand vous voulez,mais prévenez !! bises à vous
    Doume (fort occupé, les mains dedans !!!!)

Les commentaires sont fermés.