Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

un symbole bien entouré... de questions !!

Voilà, nous sommes de retour de la balade de printemps et j'ai rapporté bien des trophées en clichés... cette photo vous dira de suite où nous étions et je pense que je publierais un peu plus sur le sujet et la région unpeu plus tard dans l'année...

symbole.jpg

en attendant un chaleureux bonjour à LP... Roso... etc... et à vous toutes et tous qui venez me voir !

Commentaires

  • Au Havre bien sûr !

  • évidemment !
    d'où la référence à Roso et aussi un peu LP pour la Normandie...
    bon premier mai !!
    ;o)

  • Merci pour l'info !

    Bon week-end Doume

    Bises

  • Merci Doume : es-tu comme moi été séduit par cette région ?
    Oui j'attends tes impressions...
    Roso fait une tournée en Tchéquie avec sa chorale durant toute cette semaine...

  • Nous y avons passé quelques jours récemment, principalement Honfleur, Deauville Cabourg, ne sommes pas allés au Havre ni à Caen... il faisait beau mais froid... oui, accueillent, bien que logés chez des alsaciens... ;-)
    Nous y retournerons d'ici un peu de temps, - prochaine étape le Sud ... un petit tour à La Crau...
    merci de ta visite Rosa, faut dire que le temps nous manque hein !!
    un bon WE à vous ! avec les petits et petites... comme nous quoi ?!

  • oups : accueillant...

Les commentaires sont fermés.