Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le printemps nous entoure

Hier la pluie, mais ce matin le soleil passe quelque peu, alors le décors qui nous entoure nous apparaît plus précisément et nous donne la preuve de l'avancée des choses...

C'est pour cela que j'aime le printemps, tout bouge à grande vitesse et tous les jours... et comme nous sommes en pleine campagne (sourire) il est bon d'en profiter !!

Une excellente fin de semaine à vous !!

printemps 1005.jpg

à propos : je vous trouve frileux dans les contacts... serait-ce le printemps qui vous appelle ailleurs ? Néanmoins, la persévérance restera toujours une qualité relationnelle aussi : n'est-ce pas ?

Je vous embrasse !!

Commentaires

  • Dans mon jardin, ce soir, ce sont les senteurs des lilas qui remontent.
    Les grillons font la piges aux étoiles et les chauves souris entament leur ballet silencieux...

  • et toi tu te mets au Nu Anne ? j'aime bien...
    bonne journée et bonne fin de semaine...

  • Oui le beau temps est attirant…
    Nous en profitons !
    à bientôt.

  • me disais que je pourrai t'appeler, mais voilà qui est fait : tu profites et t'as raison, bise à P...
    ici c'est toujours un pied devant l'autre et ça va de l'avant !
    Bon WE à vous !!

Les commentaires sont fermés.