Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelle année, allons de l'avant !

Mon "pot" a trouvé la devise pour 2015 !

Evidemment, j'approuve ce qu'il affirme, personnellement je suis aussi optimiste et même si peu de choses nous permettent réellement de nous accrocher à notre avenir, je vais suivre cette devise et faire en sorte de la rendre vérifiable...

Bientôt 62 ans, beaucoup de "réparations" déjà effectuées, je suis en état de "marche" et mon cerveau doit fonctionner à peu près bien, je lis, j'écris, je regarde, je vois, je photographie, j'enregistre etc...je vis avec mon temps et cela me convient ! Ma moitié, depuis bientôt quarante ans, est un soutien de tous les jours, ma roue de secours, le cric et les clés... une vraie perle, de celles qu'on ne trouve qu'une fois et qu'il faut garder et préserver... nos enfants et petites-filles vont bien eux aussi et semblent aussi se faire à "aller de l'avant" ce qui est extraordinairement satisfaisant et encourageant !

Alors les journées se suivent et ne se ressemblent jamais et c'est là tout le voeu que je formule : gardons la foi en l'avenir et faisons en sorte que tous les jours se suivent encore longtemps !!!

Bonne semaine... ( :-) : Merci à Rosa !...)

 

hier une photo que je trouvais "bien"... 

pommes... d'hiver.jpg

... et ce matin, une vision bien différente mais féérique !!!!

pommes givrées.jpg

Commentaires

  • Chaque jour est à vivre comme une réussite unique :)

  • Ma foi, ça fait du bien de lire que quelque part il y a des gens heureux !

Les commentaires sont fermés.