Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'entendez-vous ?

cascade.jpg

Merci d'imaginer l'eau qui descend de la colline et le bonheur de voir cette cascade, petite mais finalement reposante à regarder...

Car je pense que j'ai peu envie de parler ou d'écrire mais quelque chose me dit que n'en rien faire serait essayer de cacher des sentiments tels que le manque, la nostalgie, le besoin... Allez les amis , manifestez - vous il est temps de vivre du nouveau !

Bonne fin de semaine !

Commentaires

  • Me voici, Doume ! Je vois la cascade, je l'entends, c'est un pur bonheur. Que ce soit au bord d'une rivière, en bord de mer, j'aime écouter la musique de l'eau, toujours si apaisante.
    Merci ! Bon dimanche à toi. Bises.

Les commentaires sont fermés.