Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voilà du lilas blanc...

 

P1290451-BorderMaker.jpg

 

Quand il fleurit, nous savons que le printemps est bien entamé et pourtant cette année il nous a ravi avec du retard... Heureusement notre partie de France est moins touchée par la pluie , un peu de vent de temps à autre et de la fraîcheur, cela permet de sortir, de faire quelques balades et d'attendre les vacances. mais pour des retraités c'est quoi les vacances?

J'ai déjà du mal à me représenter ce que ce nouvel état de faits et situations a apporté avec soi, une chose est pourtant bien certaine, j'en avais bien marre de la vie d'avant, quoique remplie et active à 150%... mais là c'est vraiment le repos, à l'ombre des lilas blancs !!

Heureux donc : Vive la vie!!

 

Commentaires

  • le mien est déjà tout rouillé ! :(

  • faut dire que tu es beaucoup plus au sud que nous, et, le notre est en pot... depuis la transfo de notre "paysage"...

  • Merci pour le lilas et cette image de printemps, à Paris nous sommes presque noyés sous les flots d la pluie..

  • Désolant en effet de voir toutes ces catastrophes...
    Une pensée pour mes amis du Loi et Cher...

  • Magnifique, j'ai du mauve mais je préfère le blanc...

Les commentaires sont fermés.