Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Série... Homeland

Comme je l'avais dit, il y a plusieurs notes, de temps en temps je me plonge dans un marathon "série"... c'est ce que je viens de faire avec celle-ci qui date de 2011 pour sa première diffusion et que j'ai avalée d'un trait en quelques semaines jusqu'au dernier épisode de la saison 6 qui vient d'être diffusé d'ailleurs sur canal ce weekend.

J'ai beaucoup aimé et je trouve que cela colle tellement à l'actualité en restant une fiction et que les situations sont assez probables, enfin je vous suggère de regarder si vous pouvez vous prendre le temps... ce qui à la retraite est assez facile pour moi...

Bonnes Pâques !!

téléchargement.jpg

Commentaires

  • J'oubliais: je regarde ces séries en VO pour ne pas oublier mon anglais en route et pour avoir aussi une écoute de la réalité des voix, car j'ai remarqué que beaucoup de voix traduites ne reflètent pas toujours les originales...

Les commentaires sont fermés.