Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

6 mois de réflexion et...

Je viens de décider de publier de temps en temps mes humeurs...

Quoi de plus naturel pour quelqu'un qui parle beaucoup, d'essayer un jour d'écrire et ce pour quelle raison, je vous le demande ? Pour qu'il se rapelle de ce qu'il dit !!! Voilà donc ce que je vais donner comme motivation essentielle pour m'adonner à une activité nouvelle, pour cette année du moins, je verrai ce que cela apportera ou n'apportera pas pour ceux qui me liront et peut-être bien à moi aussi ?

Voyons donc, et ... je compte sur vos encouragements...

Commentaires

  • En voilà une bonne raison! La parole s'envole, les écrits restent
    Bon courage

Les commentaires sont fermés.