Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ce sera facile ! ...ben non...

Pour dire vrai c'est très difficile de trier les choses et de les reproduire de la façon la plus véritable. Que raconter, que retenir de ce dimanche ? D'abord c'est mieux que le lundi : banal non mais tellement vrai. Aujourd'hui beaucoup de commentaires seraient à faire en regard de ce qui nous entoure mais trop c'est trop et je n'ai pas envie de trier. Je vais vous parler de ma journée d'hier qui a été un "enchantement". A quelques kilomêtres de chez moi, imaginez le fin fond de l'Alsace (je me dévoile...), un cabaret, que dis-je un music-hall, un équivalent du Paradis latin, des Folie's pourquoi pas ! En tous cas un éblouissement innatendu, un vériable coin féérique au milieu de nulle part, sur le plancher des vaches ! En sortant de là une seule question taraudeuse : pourquoi ai-je dépensé des sommes folles pour emmener certains de mes clients dans la grande Paris, à des prix exhorbitants etc.. ? et là tout, et cela pour quasiment rien, je m'entends - pour certains de ceux qui étaient là hier cela représentait peut-être le budget sorties de l'année - mais bon...

En tous cas des trucs qui passent à la télé et qui enchantent, qui génèrent applaudissements et re-diffusions, des trucs superbes à regarder, des costumes, des chorégraphies, des numéros exceptionnels, ici au fond du pays d'Alsace :Wouah !!!

Si vous voulez des précisions, je serai un bon promoteur, je vous donnerai l'adresse - en apparté... bien sûr ! (pour faire comme à la télé !) Bravo le gars qui a fait ça, il fallait y penser : You never think simple enough ! Eh oui, english is also available.

Bonne nuit !

Les commentaires sont fermés.