Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

c'est aujourd'hui le jour...

...que l'Eternel a fait... eh oui le dimanche en principe pour un peu plus de 40% de la population en France, et je sous-évalue peut-être, le dimanche, pour certains le samedi, reste le jour où la spiritualité reprend le dessus de nos pensées et je suis persuadé que cette heure ou plus encore de notre temps que nous mettons à part est ce qu'il y a de meilleur pour notre personnalité, que ce soit en présence d'autres ou tout seuls nous nous replions sur nous-mêmes et nous sommes en "communication" avec "un autre", quelque "chose",diront certains, nommons le comme nous voulons mais c'est pour moi un fait indubitable que cette recherche que nous, je me compte dans ces gens, entreprenons pour un court moment, nous apporte l'énergie, l'envie (tiens, cela me rapelle quelquechose !) beaucoup de "plus" dans nos vies et "Wouah !!! " qu'est-ce que l'on se sent mieux, différent, encouragé, chargé positivement. En tous cas voilà mon humeur ce matin et je vous la partage avec bonheur !

Au fait bravo les bleus du rugby, il faut encore confirmer contre une meilleure équipe, mais c'est comme cela que je vous aime !

sinon, cuisine, petits plats, c'est dimanche et c'est aussi la fête ! à bientôt !

Les commentaires sont fermés.