Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

je roule...

Pourquoi, ce matin je vais de nouveau me rendre en "ligne escalier" routière au travers de la France de l'Est au Centre ? because of the boulot, mais bon les kilomêtres, je dois me les farcir quand même ! (mais bientôt le TGV ?) 

Cela fait plus de trois ans que cela dure, j'ai même résidé dans les deux endroits pendant plus de deux ans. Demandez à ma moitié, c'était l'expatriation (dit-on cela ?) en tous cas si un de ces quatre j'ai l'humeur, je vous narrerai sans doute cet épisode mouvementé, pour le moins, de ma vie d'artiste.

Pour l'heure j'ai juste envie de vous dire que ce matin en me remémorant les discussions d'hier, que j'ai parlé de deux thèmes, la politique et le handicap. Que viennent faire ces deux thèmes dans une discussion le dimanche ?

Eh bien la politique parce que c'est "très d'actualité" et que des débats télévisuels donnent toujours matière à discussion et ce weekend les seconds couteaux ont fait dans le très léger en face de l' E.D. qui sait où elle veut mener les débats ! Alors redressez-vous les "autres" parce que la Marine, elle veut vous manger tout crus, et le "pater" n'en veut pas moins : n'est-ce pas Mr Elkabach, agressif même par moments, quand le "dur" deserre ses machoires dentées terribles et rugit sur des sujets comme l'Algérie, les excuses, la repentance etc... Oui je hais ce mec et sa progéniture, mais que foutez vous les "autres" : allez vous (nos représentants ! ) encore une fois vous en faire mettre plein la vue ? Réagissez s'il vous plait !

Le handicap, car je me révolte à chaque fois que je dois constater que le monde du handicap est vraiment isolé et que l'on n'a pas encore acquis assez de compréhension pour distinguer que notre action quelle qu'elle soit ne suffira jamais pour aider assez dans ce domaine ! Je vous parlerai de nouveau de cela en vous rapportant un témoignage qui aidera à vous sensibiliser et peut-être à agir !

Enfin : Handball : cela ne peut être une attitude de laisser tomber comme vous l'avez fait les bleus, on ne rentre pas non honoré de cette façon - il faut là aussi que nous nous reprenions, la France ne se battrait-elle plus que dans la médiocrité : allons....!!!

Les commentaires sont fermés.