Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/1980 date innoubliable....

Ce jour là j'ai eu la joie de voir naître ce fils tant voulu, calculé presque, du moins nous en sommes convenus, nous l'avons vraiment souhaité au point de le "faire" selon toute probabilité et "science". Température, acte du matin, sans stress, etc... tous les conseils ont été écoutés et finalement ce fut une pleine réussite. Nous étions fiers de nous, des parents heureux...

Puis, l'anxiété, une valvule qui ne se ferme pas de suite, un transport en urgence aux soins intensifs du "Centre des nourissons" -détresse de maman, anxiété de papa, puis jaunisse, etc... mais que nous étions heureux quand la porte de la maison a été franchie ensemble, nous, sa soeur et lui !

27 ans aujourd'hui, il n'est pas là, nous n'avons pas son N° de téléphone, nous sommes anxieux, inquiets, des parents quoi...! Ses deux filles ? nous les avons quand même touchées, peu mais touchées... il vit à quelque 10 minutes de chez nous avec sa famille recomposée... et j'ai longtemps hésité, une fois de plus, assis dans ma voiture à l'angle de la rue... mais je n'ai pas pu... une fois de plus !!!!!!! Suis-je vraiment ce père indigne ou qu'est-ce qui m'aidera, je me remémore toujours et de plus en plus souvent ce passage biblique de l'enfant prodigue : voilà ce que j'espère avec sa maman... et quand il viendra !!! Wouah !!! la Fête !!!

mais.... merci à tous ceux qui comprendront..... je l'aime, nous l'aimons, Dieu aussi l'aime, alors raison de plus d'espérer ?!

Les commentaires sont fermés.