Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tout le contraire deux jours plus tard...

Saint Valentin après coup !

Hier soir un collègue a cru bon de me prévenir que c'était la St Valentin... comme s'il pensait que j'allais l'oublier ?! Je ne l'ai pas oublié, mais je n'avais aucune intention spéciale à cet effet - j'ai donc réagi à sa missive SMS (ça je le dis pour lui faire plaisir au cas où il lirait un jour et comprendrait ;-)) - et, comme prévu depuis quelques jours,,,, j'étais en congé aujourd'hui !

Wouah, cela fait du bien et je me suis retrouvé, sans téléphone, sans ordinateur portable, sans obligations, sans réunions, sans décisions, sans questions, sans chiffre d'affaires.... avec ma "Valentine", la seule d'ailleurs depuis plus de trente ans... et nous avons passé la journée à flâner, à vivre posés, à nous parler, à partager un "burger Giant" des trucs qu'on n'avait pas fait depuis au moins quatre ans...ou plus !

Croyez le ou non : ce soir je suis heureux et je veux penser que ce n'est pas fini !!! je retourne sur mon nuage ...

Ciaooo !

Commentaires

  • Avec mon chéri on a tout pareil (38 ans ensemble !)
    sauf le burger giant !!!

Les commentaires sont fermés.