Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FGBMFI...? What's that ?

Full gospel Business men's fellowship international..... voilà ce que ça veut dire et c'est un "mouvement que je fréqumedium_logofgb.gifente depuis presque 15 ans. Tous les ans je me demandais comment faire connaître ce mouvement, chrétien qui permet à des personnes de tout statut social de se rencontrer et réfléchir en étant ensemble autour de sujets actuels, économiques, sociaux, humains, relationnels etc... et de les voir au travers de la vision biblique de l'amour entre frères, de l'amour tout court, le slogan : sa bannière c'est l'amour" n'est pas là par hasard.

Ce weekend j'ai eu une occasion à nouveau de participer à une rencontre et je dois dire qu'à nouveau je suis rentré enrichi et réconforté. Je crois vraiment que la spiritualité est une grande aide dans la vie de tous les jours et je pense que demain encore plus qu'aujourd'hui nous nous verrons à travers des yeux nouveaux, ce ne sont pas que des mots, des actes les soutiennent et comme l'a dit mon frère Henri ce matin : je n'ai pas honte de l'Evangile... je suis de son avis et je crois vraiment que notre intérêt à nous chrétiens est de le faire savoir où que nous vivions et où que nous soyons et surtout quelles que soient les circonstances !

C'était dimanche, la journée que Dieu a faite pour notre repos et pour notre bonheur à tous...

A propos demain c'est lundi et re-boulot... Dieu t'aime et moi de même !   Bonne nuit à toutes et tous....

Les commentaires sont fermés.