Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Psycho... quand tu nous tiens !

C'est dimanche mais aujourd'hui, un peu différent, j'ai pas trop envie de musarder, télé etc.. j'ai pas non plus le coeur à méditer (spirituellement : je précise,ce que vous devriez déjà avoir compris...).

Je viens de passer par le blog de Fauvette et je trouve qu'elle a raison de se remettre en mémoire des bons moments passés surtout si cela lui fait autant de bien ...

En lisant une autre note je suis tombé sur ce truc "psycho", un test comme il y en a des milliers je suppose, ce n'est pas mon truc d'habitude mais j'ai voulu voir et au bout de 10 questions voici ce qu"on" me dit:

Le (la) Romantique

Vous êtes un(e) amoureux(se) comme on en fait plus ! Même si vous ne voulez pas vous l'avouer, vous croyez encore au prince charmant (ou à la princesse de vos rêves). Ne vous inquiétez pas : être romantique n'est pas une tare. Au contraire, idéaliser l'amour est peut-être un moyen de trouver à coup sûr l'âme soeur. Si vous rencontrez la personne qui s'approche suffisamment de vos critères pour vous combler, vous serez certainement le (la) plus heureux(se) du monde. A condition toutefois que votre partenaire partage votre vision romantique. Par contre, si vos relations vous laissent un sentiment continuel de déception ou si vous restez désespérément célibataire, il faut peut-être revoir votre conception de l'amour. Il faut que vous soyez plus réaliste. La vie n'est pas un conte de fées. Essayez de prendre les gens tels qu'ils sont, au lieu de les faire entrer dans des schémas idéalisés.

Eh bien ma chère "psycho", comme ça tu me plais ! De temps en temps cela fait du bien de se sentir comme on est même si pour beaucoup cela ne paraît pas naturellement.

Pourquoi ne referais-je pas  de temps en temps un détour par ce type de choses... on verra...

J'écoute la "Toccata" en Do de Bach en écrivant - je dois dire que je me sens bien accompagné- dialogue entre claviers : pas mal non ?

Nota : si quelqu'un peut me renseigner sur comment inclure un widget radio blog dans le texte... je suis preneur d'info ... Merci

 

Les commentaires sont fermés.