Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est fini je vais arrêter...

C'est bien la quatrième fois que je décide d'appeler à des commentaires et je ne sais pas ce qui fait qu'à chaque fois les notes que je rédige se perdent à un moment donné !

Je vais donc arrêter de vous demander de me laisser des traces de vos passages nombreux mais sans traces.....

Je dois dire que j'en laisse rarement quand je viens vous voir... Donc merci à vous qui passez sans me voir...!

Je continue à vous aimer, merci Marion, merci active, merci Johnny, merci charlotte, merci Arnaud et tous les autres, si un jour vous passez chez moi, faites comme moi dites-le à tous ceux qui lisent comme moi tous les jours... UN ENORME MERCI A LAURENCE qui m'a beaucoup encouragé dès le premier jour, revient-elle de temps en temps ???

Bonne nuit !

Les commentaires sont fermés.