Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment ça va depuis dimanche ?

Eh bien, finalement une semaine ça file comme un rien de temps. Et pourtant il y en a eu des évènements cette semaine : le plus marrant dans tout ça c'est que là aussi on peut passer à côté, ou encore comme le disent beaucoup, vivre avec ! Je ne retiens que ce que j'ai écouté hier soir sur France inter en rentrant en voiture, la journée de la femme en débat ouvert et rien de bien nouveau à ce sujet n'est sorti de la mise en commun des pensées durant le débat. Une chose pour moi est importante, et je le mets en oeuvre journellement : la différence ne doit et ne peut exister entre femmes et hommes, la seule chose qui puisse être nécessaire c'est la complémentarité, et ce, dans les deux sens bien sûr ! Se soutenir, se seconder, c'est mieux que de se mettre en concurrence, il y a des domaines où la femme est différente de l'homme et vice et versa, il y a des moments l'un a besoin de l'autre, il y a des jours où il ne fait pas bon d'être ni l'une, ni l'autre. Je ne sais pas ce qui sort de ce point de vue mais qu'est-ce que nous avons besoin les uns des autres, que la vie serait monotone si nous étions livrés à nous-mêmes, chacun pour soi, chacune toute seule, voilà, Dieu ne nous a-t'il pas créés pour être des compléments et construire, créer, qui a dit pareils....?

Bien, ça va depuis dimanche, et vous ?

Les commentaires sont fermés.