Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ingrid B...

2259b640ea5a6ba47b9f4beaae772c1f.jpgJe voulais juste dire que je crois sincèrement que la seule façon d'aider est de ne pas commenter, affirmer, penser que, mais... se dire qu'en espérant que l'"homme" en général va s'améliorer, que l'"homme" va redevenir une partie de la magnifique création, ce qu'il est en réalité ! Il y a des jours où rien ne va... principalement dans notre monde argenté pour ne pas dire doré... mais, il existe des endroits au monde où l'"homme" n'est même pas existant, où la notion de valeur est en dessous de tout, voilà où l'"homme" doit changer et re-considérer son attitude et sa "mission" dans cette création...

Alors pensez "juste" aujourd'hui ! Ingrid nous manque, certes, mais sa mission à elle était la même que la notre sauf qu'elle elle a agi et fait... que faisons nous ???

Moi, je dis à Ingrid : tous les jours nous appartiennent et sont cadeau, à sa famille : je prie pour que le monde, l'"homme", change, tous les jours et... je veux croire et espérer que ce que nous attendons arrivera !

God loves you and so do I ...................

Les commentaires sont fermés.