Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La vie a repris son train...train...

2068c2ea0ce7a2cf991f6f908e907578.jpgC'est bien vrai, les jours passent et on ne s'en rend pas très bien compte. Voilà 2 mois pleins que je re-travaille et que autour de moi, ni même moi à vrai dire, personne ne semble se souvenir de ce qui m'est arrivé au courant de cet été. C'est incroyable mais, je me rends compte à quel point les choses de tous les jours sont banales et vite oubliées.

Je me console... Il en va de même avec les choses importantes ! Finalement rien ne peut empêcher le monde de tourner, il part devant vous inexorablement, certains jours on reste à sa hauteur, d'autres on se met en retrait, d'autres, on le perd de vue... mais à un moment donné on se remet sur les rails et "dans le troupeau" pour faire au mieux, comme les autres, pour atteindre des buts, des objectifs...

Le travail, notre plus grande partie de quotidien, finira toujours par nous absorber, tant que l'on n'est pas à la retraite, je suppose, et nous ne pouvons pas rester en "suspens" de peur d'être très vite mis de côté, à part ou oublié dans les projets, détaché en quelque sorte !

Alors, pourquoi je dis tout ça ? : parce-que dès demain, eh oui le dimanche, direction middle Germany et à l'attaque... on va savoir très vite, lundi soir au plus tard, quels seront nos "objectifs", nos missions pour l'année prochaine... et il ne restera que les quelques jours entre Noël et Nouvel An pour les "ruminer", avoir des idées et les transmettre "aux troupes" dès le matin du premier jour de travail 2008 !

Et mon infarctus ? Il n'a jamais été aussi loin derrière moi que maintenant déjà... ainsi va la vie !

 

Les commentaires sont fermés.