Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour toi mon ami....

Déjà, j'ai modifié le titre de mon journal "flottant", puis si tu lis la partie sous-jascente c'est expliqué.... mais cela te fera plaisir d'avoir "encore" de l'influence...

Pour ce qui est du négatif, crois mois, heureux celui qui a déjà entammé sa "fin de route", les cieux s'ouvrent à lui ! Etre "négatif" dans les mots ce n'est pas le but recherché, dire ce qui est par contre : oui ! Qu'est-ce qui va tellement mieux ?  J'essaye d'aider du mieux que je peux, donner du travail : dur pour ne pas dire impossible ! Partager: quoi ? et avec qui ? Encourager : des mots, des mots... et quoi après ? Avoir des objectifs : quand c'est pas toi qui les fixes ? hein ? Bien sûr nous n'en sommes pas à pleurer sur notre sort, et je ne me le permettrai pas ! Par contre, regardes nos enfants, pas tous tu as raison, il y en a qui s'en tirent pour le moment... mais en général ! Tu crois vraiment que nos petits-enfants sont promis à une vie "++" comme tu dis ? Crois-tu vraiment que tu as raison ? Crois - tu possible une modification des sorts ? Tu vas me dire : et ta foi ? Benh oui : je me demande ???

Quoiqu'il en soit, je pense que malgré tout, tant qu'il y a des volontés et des espoirs, je continue à partager ton sens de l'avenir en presque rose, en tous cas pour cette génération dont nous sommes, mais... je reste sur mes gardes !

Affectueusement, merci !

Commentaires

  • Mais dans la globalité tu as raison, je ressens les "avenirs"comme toi.
    Je suis certain qu'il faut non seulement rester sur ses gardes, mais nous faisons bien d'y penser pour parer ce qui semble induit.
    Maintenant, je voulais surtout "déconner" sur BOUTON, car là aussi à court terme faudra rester vigilants.
    Mais même si demain ne sera pas rose, restons serein, optimiste et disons"méfiant".

    Bisous pour après demain!!

Les commentaires sont fermés.