Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pourquoi Baschung et pas ...?

Oui, pourquoi pas Christophe ?... parce que de temps à autre une version remaniée à la façon de l'autre est une bonne chose à découvrir ! N'en est-il pas ainsi de nos souvenirs ? Je repense souvent à des faits que j'ai vécus et j'entends encore les conseils avérés de mes amis, de mon épouse, de mes collègues, même de mes supérieurs parce que j'en avais des vrais avant, maintenant je suis plus ou moins traité d'égal à égal, du moins c'est ainsi que je le sens...donc les conseils de mon entourage qui me disaient comment j'aurai du faire, ce que j'aurai pu changer, ce qu'ils auraient fait à ma place, enfin je suis sûr que vous voyez très bien ce que je veux dire ! Eh bien je crois, je suis persuadé que ce que l'on fait on le fait toujours à sa façon, et faire comme, doubler, copier, mimer, imiter,toutes ces façons autres, contre-façons, rien n'est et ne sera égal à ce que " j' " aurai fait !! Ma façon personnelle, ma créativité, ma version, resteront toujours : "la mienne" : l'originale et personne ne pourra, ni n'aura fait à ma place ! Je peux m'inspirer, je peux créer selon, je peux et j'ai tous les droits de re-faire, de faire autrement, mais dès que cest moi qui fais, cela devient "ma façon" et la comparaison, la mise en parallèle, le jugement qui en découlera deviendra à nouveau celui d'une version unique et "originale"... WOW !!!! Oui je sais commencer la matinée ainsi n'est pas très sympa pour vous accueillir et vous "intéresser" mais je crois que ce matin j'avais besoin de retrouver un peu de mon originalité !  Bon lundi !

Commentaires

  • Je préfère Christophe, Baschung en a fait du Baschung, tu aimes ou.... pas, maintenant si tu dois écouter et que tu n'aimes pas c'est à la limite gênant.
    Joyeuses Vacances.

  • Moi je préfère Baschung, et de loin !
    Christophe est gentil mais trop gnan-gnan.
    Vive la folk !

  • >@ Rosa: merci de "ta" proposition (acceptée) avec plaisir, tu peux, j'en serai très honoré. Baschung a un style "singulier" certes mais il parole plus... Coucou Pierre, la chanson "Bird on the wire" me tenait compagnie, (en boucle) comme on dit maintenant, quand je bachotais... il y a quelque temps maintenant (philo eh oui !).
    >@ Alsacop : c'est vrai que ton look correspond plus à Christophe :-?, t'oublies pas que quand celle là est sortie c'est moi qui étais sur scène les saturday nuits dans les chapiteaux... ;-() et puis sur les "widgets qui jouent tous seuls, click un petit coup sur la flêche et ça s'arrête...

  • Sur quels chapiteaux ? Je ne savais pas.
    Oui, l'on peut stopper le "widgets", je pense qu'il faut proposer d'écouter, ne pas imposer.
    Apprécier une chanson ou une musique, rien à voir avec le "look".
    Savais-tu que j'avais vu Bashung à un radio crochet, bien avant qu'il soit connu ?
    Une partie de son enfance dans notre région, mais cela tu le savais....

Les commentaires sont fermés.