Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

@ Rosa....

D'abord un document extrait d'un blog ce jour... pas de commentaires nécessaires ce billet restera anonyme... mais il répond à un autre de Rosa, ce jour.

 90283197.jpg

 

 

 

 

 

 

Voilà ma pensée :

Bonsoir Rosa, je viens de mettre un "extrait" de blog sur mon mien pour te montrer que ta question n'est pas sans motif. Pour ce qui est de faire ou pas faire, à maintes reprises, au "débuts" du mien je me posais très souvent la question. Ensuite, lu ou pas lu j'ai décidé de raconter mes émotions, mes pensées, mes blues, mes envies, mes humeurs comme je le disais le premier jour et tu sais quoi, je continuerai, et je sais que je vais encore rencontrer bon nombre de ces milliards de fous qui s'exposent tous les jours et ne demandent pas leur reste. Pour ceux qui le font à but commercial, tant mieux si ça marche et pour nous autres qui remuons de temps en temps, je veux, je souhaite que cette note soit un encouragement à continuer, cela nous manquerait certainement à toutes et tous si nous n'existions pas. Pour ce qui te concerne Rosa, et certains autres auxquels je m'adresse et que je lis, Pierre l'a dit l'autre jour dans son premier commentaire chez moi, tu restera unique et inimitable ! Bonne continuation et bonne réussite....;-)

- Doume

Commentaires

  • En fait ce n'est pas un problème de censure...
    Etant retraitée je n'ai déjà plus le problème des collègues...
    La famille ? ça me gêne parfois.
    Surtout ma question est : comment intéresser les autres ?
    Je suis en fait très incomprise de mes amis pour mes visites sur Internet.

  • > @ Rosa : chacun de nous a un monde où il trouve sa voie, où laisser aller ses errances, passer un peu de temps isolé ou en compagnie d'autres, justement ceux qui ne nous font pas de reproches, ou qui ne cherchent pas forcément à nous comprendre..., mon épouse, par exemple, ne touche même pas à un ordinateur, pourtant je l'invite souvent à le faire.. ce qui n'empêche en rien qu'elle continue dans son monde de broderie, de tricot, de dessin, etc... sans que pour autant je ne la comprenne pas et loin de moi l'idée de l'en décourager ! Je la fais connaître sur "son" (notre) blog et nous y trouvons plaisir ensemble. Tes amis font aussi des trucs dont tu ne pense rien, alors ?... Et puis être compris, c'était déjà à la mode en 58 non - un grand G... ne nous avait-il pas déjà compris ?

  • j'aime bien ton humour sur le grand G.
    Mon mari, lui, ne conçoit l'ordinateur qu'à des fins professionnelles et voit très mal mon activité de blogueuse (vitale !)
    Je me demande comment cela va se passer quand il sera en retraite.

  • héhéhé...
    bonne semaine Rosa !!!

Les commentaires sont fermés.