Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Frappant et indigne...

Est-ce que "à la télé" à Lhassa (nb : définie comme capitale politique du Tibet), ils ont vu ça ? et comment pouvons"nous", nous justifier. politiquement : aucunément, humainement : c'est une catastrophe !1397287254.jpg

Vraiment pas Zen du tout après cette "démonstration" française... j'ai honte et je ne dois pas être seul. Rappelez-vous néanmoins : on parle en même temps des "jeux olympiques" et de ce qui au commencement était l'unité des peuples dans le sport... je n'ai même plus envie de penser !

Commentaires

  • C'est décevant, il ne faut pas tout mélanger.
    Faire attention car le blog se charge lentement.

  • décevant, tu parles de ce que moi je dis ou de la situation...
    pour la lenteur, dû au choc Laetitia - le village explose sous les notes et mails car il y a un blog pour elle (en fait son blog perso) qui sert de lien pour les copains et copines, la famille etc.. et je pense que entre 8 et 11 il y a une surabondance de trafic...

  • Mais il faut voir aussi sur le blogue d'alsacop

    http://alsacop.hautetfort.com/

  • Merci Rosa ;-) : j'ai lu et vu mais je crois que nous devons "revenir" à des sujets un peu moins "polémiques" car nous en avons tous besoin. Déception, tristesse, peine, maux, des mots qui sonnent trop "fort" en ce moment, alors j'ai décidé et dès ce soir je me mettrai à parler de choses belles, agréables, de joies, avec des mots qui je l'espère appelleront des commentaires de partage et d'amour... nous n'allons pas tomber dans le piège de la lamentation et faire un effort pour agrémenter notre existence. D'accord ?

  • Je partage ton indignation.... Bises et bon après midi.

  • Hélas ces faits ne sont que l'arbre qui cache la forêt, il y a de part ce monde plus d'enfants mourrant de malnutrition que des guerres (pourtant nombreuses et atroces) alors oui soyons indigné mais restons positif car la Vie est courte. Je me sens juste si désarmé devant tant d'injustices (parfois commises en notre nom)....

Les commentaires sont fermés.