Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Frisson de 16 heures

Ca, ça vient juste de me traverser... Vu que même en travaillant j'entends ce que j'écoute !!!

 

free music

Commentaires

  • Franchement, je me demande quand tu bosses !

  • Dommage pour 'No Tie", dommage pour la gauche, je pense toujours à expliquer la censure, si possible par mail, c'est la troisième fois...C'est con !

  • @ Rosa : là je bosse... vois par toi-même.
    10h : CE
    11H : Conseil Admin...
    14H : Négo Annuelle
    17H : congé de fin de semaine pour rester français !

    pour le reste, j'écris environ 30 minutes le soir après ma gym cardio et mes minimum 10km de vélo (des fois 15) et la marche (en moyenne 3 km)...et je programme les publications... le samedi et le dimanche, je les consacre à mon épouse et ma famille, je me joins à ma communauté le dimanche matin pour une heure et demie... sinon sur ma carte de pointage je suis au boulot environ 65 heures par semaine.. je regarde la télé tous les soirs aussi...
    et tout cela n'est pas dans le but de me justifier...
    Il faut dire aussi que je n'ai que très rarement recommencé une note et en principe je les relis une fois publiées - d'où certaines modifications de temps à autre- je vis en "live" : plaise à qui veut..
    Très bonne journée - il est 7hres -

    à propos, tu as raison, je trouve le "travail" de Choubine très bien et de très bon niveau, merci à elle !

  • Tu as CE tous les combiens ?

    C'est qui le président du Conseil d'administration ? C'est toi ?

    Tu as des syndicats ?

  • Réponses : mensuel, (2x- établissements) - + coordonné ts les 2 mois... - oui par délégation pour la France et oui : nous sommes en France donc syndicats, et puis 107 à l'appel ce jour... sinon tout va bien - QHSCT etc... AG dans 15 jrs.. tu sauras tout comme ça... 1x par an en Germanie aussi.

    Pour le blog de gauche il s'appelait "en passant" et a flashé hier soir... il s'appelle de nouveau blog-it...
    Tie : je ne sais toujours pas ce que tu veux m'expliquer... à part que tu a vu la guerre des étoiles, je ne l'ai regardé qu'à la télé et en allemand... désolé...
    Bonne fin de semaine

  • Lorsque je suis allé voir la "La guerre des Etoiles" avec mon fils, j'avais observé que Tie, pouvait avoir une autre utilisation que cravate ou tie-break.

    Et je pensais que tout naturellement tu étais allé voir ou revoir ces films avec tes enfants, les collectionneurs de divers objets avec extention Tie sont très nombreux et particulièrement aux States.

    Pour le CE, tu dois te marrer, tu as aussi DP je suppose ?

    Donc tu es le patron en France des 2 unités.

    Il me semblait que je savais tout cela. Bon WE, pour faire autrement !

  • Nad baptise les petites > donc occupation pour demain...
    > depuis hier soir & aujourd'hui : "24 Heures de vie" sur Alsace Bossue - Strasbourg (Puits de Jacob - Saint Nicolas - Psalmodia...) - Lorraine verte - Metz : 24 heures oecuméniques, j'en parlerai courant de la semaine.
    Bonjour aux "anglais" ! Ciao !

  • L'une des "anglais" me disait que tes notes étaient parfaites, claires, français "yes", et agréable à lire...

    Moi je n'ai pas cette chance ! A la semaine prochaine....

  • Quant aux 24 heures de vie en Alsace Bossue, j'espère que tu nous donneras ton point de vue sur Hirschland et ses projets environnants.

    C'est comme les ogm, je suis et je resterais contre ce futur "vandalisme", il y en a une de 3 ha à Eywiller ou Echwiller [je ne me souviens jamais lequel, l'autre étant à quasi 90 % Fn il y a quelques années], alors que celle de Hirchland aurait 30 ou 40 ha, donc la plus grande poubelle de France.

    Il faudra se mobiliser, je vais aussi en parler chez moi.

  • Pour Hirschland, en fait 95 ha, c'est à dire 1 km2 de "poubelle", c'est bien la plus grande de France [celle de Marseille ne fait que 80 ha], Doumé, il ne faut pas laisser faire?

    Dès que tu auras de vrais informations fais le savoir, car il faudra que l'Alsace se batte contre cette éventualité, et là Doume, il s'agira d'une polution sur plus de 150 ans, à tous les niveaux, alors si en sus d'autres cultivent des ogm en surface, cette région est morte. et en partie la poubelle d'une région.

    Pour les 4 ha en cours c'est à Eschwiller, les anciens pots de Jean Marie c'était
    à Eywiller !

Les commentaires sont fermés.