Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Message culinaire

    Ce n'est pas vraiment le moment, ce serait plutôt vers Noël, mais comme nous le disons souvent on peut en faire toute l'année des "bredele" alors rien que pour faire savourer notre "Jipes" au régime voilà ! et en même temps on apprend l'Alsacien, comme dirait mon pote : et d'une bière deux coups !

    1312358177.JPG

     

     

     

     

    a gueter alli zuesàmme ! 

  • Vas, cours, voles, vite !!

    Rien que d'y penser....

     

    free music

     

    Rien ne sert de courir, il faut partir à point... oui je sais je ne me suis pas foulé ! ni le pied ni autre chose d'ailleurs : ;-p