Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Message culinaire

Ce n'est pas vraiment le moment, ce serait plutôt vers Noël, mais comme nous le disons souvent on peut en faire toute l'année des "bredele" alors rien que pour faire savourer notre "Jipes" au régime voilà ! et en même temps on apprend l'Alsacien, comme dirait mon pote : et d'une bière deux coups !

1312358177.JPG

 

 

 

 

a gueter alli zuesàmme ! 

Commentaires

  • Merci de ton com et de ton passage sur ton blog, cela me fait très plaisir

    françoise

  • Hum...Doume tu me fais saliver ;o) C'est super bon les bredele maison quand on commence a picorer dans la boîte c'est dur de s'arrêter :o)

  • A te lire je me retrouve un peu en Alsace à nouveau !
    Bonne journée
    bises

  • Jipes, je te croyais au régime !!!!
    Je te réponds pour l'huile : toutes les huiles font grossir mais certaines ont plus de propriétés que d'autres pour la prévention des maladies cardio-vasculaires et des cancers (colza, olive) ou pour les neurones (huile de noix). Mais je ne retrouve pas ma fiche qui était beaucoup plus complète...

  • Oui Rosa en effet, mais ca ne m'empêche pas de saliver ;o)) Merci pour les infos sur les huiles, je pensais que c'etait plutôt une histoire d'acides gras saturés où pas etc...

  • Jipes, en principe les huiles végétales ont des acides gras insaturés...
    Moi aussi je suis au régime !!!!
    Donc évitons le blog de Doume.
    de regarder ça me fait grossir...

Les commentaires sont fermés.