Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chantons...

Ca aussi c'était toute une époque, allez Alsacop chante avec moi...

free music

 

 

ça fait du bien quoiqu'il en soit, et ça remet l'humeur en place hein ?! à ce soir....

 

Pour mémoire une version plus récente :

et l'original : Slade de 1973 !! mais bon cette année là l'Italie... ou me trompe-je ?

les souvenirs reviennent ?

Commentaires

  • Je n'aime pas trop, pour tout dire, pas du tout, en plus je ne connaissais pas !

    A ce soir !

    Tu as compris, toi, le mystère de la dissert ? Moi rien.

  • Comme Alsa j'aime pas trop mais je n'aurais pas osé le dire la première...

    Alsa : je t'ai mis un COURS DE RATTRAPAGE sur mon blog à propos de la dissert qui t'obsède ! L'as-tu lu ?
    Sinon Doume explique lui toi qui le connais !!!!

  • J'ai mis ce morceau parce que hier soir en rentrant du boulot j'avais vraiment senti la différence entre calme et bruit... maison et usine... c'était la base de Come on feel the noise... viens sentir le bruit ! (traduction alsacienne... je n'avais pas d'autre but... et le titre me rappelle les boites à Deux Ponts (Zweibrücken) que ce bon Pierre fréquentait, la disco de l'hôtel de France par exemple... Slade n'a pas trop percé en France...voilà.

  • Là sur la version, dailymotion, je reconnais...Mais cela fait tout de même du bruit.

    En 1973 j'étais en vacances en italie dans le pays natal de mon épouse, à 2000 bornes ou presque d'ici.

  • tu vois que j'en sais des choses...mon bon Alsacop.
    Pour la dissert ne cherche plus cela ne t'aidera pas, attends que leur "idole" bloguestre revienne et tu comprendras...

  • J'ai compris, en plus tu l'avais noté par la suite...Slade, j'y étais, voilà pourquoi je ne connaisais pas ta première version.

    Mais je confirme, je n'aimais pas trop.

    Vais voir Grand Corps Malade chez MOF

  • Tu devrais écouter les paroles de ce Grand Corps Malade, tu aimeras, j'es suis certain.

    C'est aussi la nuit [un fois par quinzaine à peu près, je me soigne le tube digestif, je récure...], je ne suis pas un voleur, je vais tenter de ne pas faire les poches.[lol]

Les commentaires sont fermés.