Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anniversaire... suite...

314975594.jpg

 

Anne > Merci, c'est d'autant plus touchant car c'est tombé pile-poil le jour où il fallait : j'aime ces clins d'oeils inattendus !

Rosa> Merci ! ....

Jipes > tu as effectivement bien vu pour le sourire, il y en a un qui le connait en live dans la bande, il pourra en témoigner !

Yves > un mot : courage on a gagné souvent, ne pas laisser "ces m..." nous enquiquiner ! Allez hop !

Cathy > c'est vrai, mais il y a tellement de bonnes choses aussi dans l' intériorisation, la méditation, et puis, en te lisant je ne trouve pas que tu manques de courage...

Noëlle > beaucoup de bonnes choses à "ton homme" et accrochez vous ensemble au combat, ce n'est pas toujours une fatalité et tu me sembles tellement "calme et reposante", tu dois lui faire beaucoup de bien !

Alsacop > Chut, il est des "choses" qu'il ne faut pas réveiller, en tous cas tu n'es pas le seul qui essaye de me freiner, mais toi tu sais !

L-tz > Continues à aimer les tiens et ça ira... en tous cas Merci, et bien d'avoir des goûts communs à 30 ans de là...;-)

Louis-Paul> Un bonheur de regarder tes "images" et un autre de te lire... J'aime beaucoup Nouvelle vie, mais on s'en parlera...

Babylonezoo > j'aime ce que tu proposes... continue !

A vous toutes et tous merci beaucoup, j'ai été très touché par vos gentils mots et ce mot Amitié, qui finalement représente tant dans nos vies... Merci à Dodo pour sa présence et son énorme soutien, elle, je l'aime d'amour...

Amitiés - Doume

Commentaires

  • Merci Doume

    on "s'accroche"

  • Doume, c'est moi qui te remercie pour... tout !

  • C'est donc toi Doume !
    Je repasserai...
    Merci !

  • Doume, ce soir avec l'épouse de Yves (entre autres) nous avons participé à un groupe de réflexion sur le "Lâcher-prise" et cela doit te concerner un peu aussi...

  • Petit bonjour en passant car je dois partir.
    Je voulais te signaler que Choubine ne peut plus venir sur ton blog car elle a un vieil ordi et avec toutes tes vidéos c'est trop lourd à charger pour elle.
    Bises et bonne journée.
    Pour moi, journée des mamies ....

  • Je pense que tu ne sauras jamais stopper... Je "chut"!

    Comment fais-tu pour les liens ?

Les commentaires sont fermés.