Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Typiqu'als... suite

1702950354.JPG

 

Voilà une photo prise en voiture dans le "Kronthal" cher à Alsacop... et c'est bien du grés rouge... c'est vers Marlenheim... L'ami Fritz si vous connaissez, le mec qui se re-marie tous les ans !!!

 

1491131490.JPG

et voilà une maison des 15 dernières années, utilisant beaucoup de grés et le nuancier mural pour Alsacop ( vous allez me dire, encore lui alors pas que pour lui, pour Framboise aussi...Allez hop !

Commentaires

  • Tu devrais nous faire une histoire, sous forme de feuilletons, concernant la Cathédrale de Srasbourg !

  • Dis moi, je suis moi aussi passionné de photos, de voyage, la famille c'est mon jardin secret, je les monte en diaporama d'environ 30 mn.
    La création d'un blog me titille, penses tu qu'un blog pourrait supporter ce genre de présentation ?
    Merci du conseil...

Les commentaires sont fermés.