Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tibet... Ingrid...

1447661897.JPG

Office du tourisme de Kaysersberg cette smaine... même là j'ai pensé à toi Rosa et à ton engagement...

 

1879026926.JPG
Pour Noëlle : il y a là de quoi passer une agréable journée... nous n'avons fait que la ville et le resto..;-),
pour Compostelle on y pense... vivement la retraite...
1547094135.JPG

 

 

 2084852636.JPG

 

377934038.JPG

 

 

 

 

Voilà pour l'engagement... et pour finir Pierre(ulm) et Alsacop vous serez heureux dee savoir qu'il y a un avenir après le sport...

625657794.JPG

 

1442172318.JPG
Et l'affiche de votre cher "Ciné-club !!! vous voyez les enfants je pense à tout... Bon dimanche à toutes et tous !!

Commentaires

  • je n'avais pas vu!

    merci Doume

    Vous pensez faire Compostelle?

    on s'est retrouvé souvent sur le chemin de compostelle, mais pour l'instant jamais en entier, un sac à dos c'est lourd! mais j'ai toujours rêver de le faire!

    je vous souhaite de vous retrouver sur ce chemin

  • Il y a plein de bien belles photos ici d'une bien belle région qui me dit quelquechose .... je suis née à Haguenau ! C'est loin de chez toi ???

    A TRES BIENTOT

  • une 60aine de kms vers Strasbourg qui est à 90kms - c'est d'ailleurs là qu'il y a un an on m'a "sauvé la vie" vois ma note du 26... ;-) et merci pour les compliments... bon dimanche !

  • Merci Doume.
    Pour le Tibet je n'ai pas d'autre engagement que celui de l'autre regard.
    Moi aussi j'ai pensé à toi ce week-end que tu découvriras sur mon blogue.
    Je croyais qu'il y avait une pétition à signer.

  • la pétition c'est sur la page d'accyeil... Bonne nuit Rosa !

  • Kayserberg charmante étape de la route des vins probablement ma préférée par rapport à Riquewhir ou Ribeauvillé ;o) La prochaine fois préviens moi si tu te rapproches on tâchera de se rencontrer autour d'un Pinot Gris (mon favori)

Les commentaires sont fermés.