Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une nouvelle Reine !!! y nuevo rey !!!

db46eb78fc30b7fb3484680ad9100b99.jpgBravo

Ana !

 

 

 

 

 

Merci Pierre... c'est bien dit...

"Son tennis est tout en couleur
Et elle n'a pas peur
Ana
Ana"

Pierre

DSC04330.JPG

 

Y nuevo rey !

Bravo Rafa !

 

 

DSC04336.JPG

 

 

 

 

 

Et en plus BMW (mon favori reste Nico,  mais il devrait être chez BMW comme pilote, peut-être cela arrivera un jour ou l'autre) gagne sur l'ile d'Orléans (hey Tania..!) un dimanche très bien ! en fin de compte...

 kubica-montreal-z-wri-11_060608.jpg

et si les polonais battaient les allemands ?!

Rêvons un peu...

Commentaires

  • Ana est trés forte ,elle est numéro un au classement et a gagné Roland Garros avec déja de l'expérience car c'est quand même sa troisième finale.

    Son tennis est tout en couleur
    Et elle n'a pas peur
    Ana
    Ana

    Pierre

  • Pierre > ah les rimes en : a... ;-)
    poête mon ami... bon dimanche à toi,
    Nous, nous allons marcher, et serons de retour pour la finale...

  • "Le Football est un sport qui se joue à onze et ou à la fin ce sont les allemands qui gagnent " Ce sera pas encore pour cette fois Doume ;o)

  • @ Ana et Wimbledon

    Hier j'ai été scotché devant ma télé lorsque j'ai vu avant sur le direct du net que Ana avait perdu le premier set 6-7 contre Dechy.

    Je me précipite sur "sport plus" pour suivre le 2° voire le 3° set.

    C'était fabuleux Ana était tout en blanc avec sa visiére blanche et était magnifique,belle ,naturelle.

    Le combat était grandiose et Ana a fini par gagner 9-7 dans le 3° set aprés ,ce qui est rare pour des Femmes,plus de 3 heures de combat.

    Oui décidément je suis tombé sous le charme d'Ana...

    Pierre

  • @ Doume

    Merci pour la photo.

    Pierre

Les commentaires sont fermés.