Maxime , "mon" Maxime revient enfin...
Pourquoi "mon", parce-que ce gars là il a quelque chose que d'autres, beaucoup d'autres, n'ont pas et en plus il sait l'exprimer....
ps : Deezer ne laisse plus de possibilité d'adaptation... c'est un peu dommage...
mais je vais trouver...
Commentaires
Pour les Flippers & Eva, ma mémoire faisait défaut....mais à chaque fois que tu édites des écrits en anglais, je me souviens [j'espère sans me gourer], "Have you seen your mother baby standing in your shadow ? "...au fait je voulais te rappeler que la plupart des gens ne sont pas trilingues comme toi...alors, lorsque tu proposes dans une autre langue, soit tu mets une traduction, soit tu résumes l'idée...c'est une suggestion !
savais tu que l'un des "Blue man g..." était français ?
traduc en 2 clicks sur babelfish :
Mes yeux sont la couleur des cieux orageux Ma peau est la couleur de la grêle Mes cheveux sont la couleur des braises, d'un feu tout ensemble la couleur de moi. Mes murs sont la couleur des larmes d'amour Mes vêtements sont la couleur de la vie Ma roche est la couleur de la nature, au printemps toute ensemble la couleur de moi. Ma joie est la couleur de l'hiver Mes craintes sont la couleur du soleil Ma puissance est la couleur de l'onyx, noir comme nuit tout ensemble la couleur de moi. Mes personnes sont la couleur de l'amitié Ma foi est la couleur de la vérité Mon nom est la couleur du clair de lune, toute de la lune ensemble la couleur de moi.
babelfish.yahoo.com
c'est éffarant !!! mais c'est tellement mieux de penser que l'on n'est pas seul à avoir des talents ;-))
Sinon bonne nuit je me couche - à demain
Schel Silverstein est un super poête et narrateur, comme un excellent prêcheur chrétien...
j'oubliais de le préciser...
le "all together" selon la phrase je ne le comprenais pas dans un sens purement littéral !
Ose, pour les prêcheurs, pourquoi seulement afficher des écrit dans une autre langue.
Ose aussi expliquer les photographies de la même essence...ce serait nettement plus claire...
Je sais c'est sensible, mais "be sensible", découvres toi et expliques...si tu veux être raisonnable. lol
J'ai toujours aimé Maxime depuis ses premières chansons j'ai eu la chance de la voir à l'Olympia il y a bien longtemps (au moins 25 ans) avec Schulteiss en première partie c'etait superbe avec des chansons que j'adore comme "L'enterremment du Père fouettard". Je l'ai revu il y a trois ans à Thann pour la tpournée "Plutôt guitare" accompagné par Haumont, Lalanne et Manu Galvin une soirée chaleureuse et riche en guitare acoustiques !
MERCI, un grand merci.
Moi aussi j'aime Maxime même si je lui préfère le Métèque !