... gagna devant les meilleurs... supposés.
à Cholet : sortirons nous les mouchoirs pour autant ? vous avez bien noté, même en ayant un nom prédestiné... je le trouvais un peu "viiite !"
Nouveau... et... un air de "déjà vu"... allez les "autres !
Mais...
et ça, tant qu'on peut on le dira... ça fait plaisir !!
Commentaires
Je pense tout simplement qu'il a bénéficié de la météo, pas de rafale de vent contraire tout en étant lui-même très fort....Thomas Voeckler l'expliqua d'ailleurs fort bien.
Pour le maillot à poix, cela fait 2 jours sans montagne ni points à gagner.
Le 6ème de ton classement est toujours aussi naïf !...et Chavanel pour la 3ème fois il lui arrive le même coup...beaucoup d'énergie pour rien...heureusement que son frêre nous offrira quelques points en vert.
poix = specht (mélasse utilisée en verrerie)
poids = gewicht (le mien 96)
pois = erbse (qualifiés de petits en général)
;-P amigo
ah m....c pois...merci !
il y aussi poì...en italien....
Schumacher n'est pas un inconnu lui qui se révéla ily a 3,4 ans au circuit de la Sarthe et justement contre la montre mais de là à passer 33 secondes à Fabian Cancellara il y a de la marge quand même. Bon de toute façon c'est un sacré baroudeur qui avale les bosses et dés jeudi il sera bien là à l'arrivée.Il aime bien les classiques ardennaises et seule la tres grande montagne peut lui mettre un genou à terre.
Le vrai gagnant c'est Cadel Evans qui est maintenant devant Valverde.
"Les années de plomb" sont derriere nous et le Tour a l'air de s'être humanisé.
Pierre
Pour le moment tant que la montagne n'est pas faite, rien à prédire.... on verra les meilleurs, pour mon chateau, apparemment personnes ne s'en occupe malheureusement beaucoup, je suis passée d'ailleurs prendre des photos, mazis le chemin il y a une barrière, car ce site est dangereux, y a t'il de marque, je trouve cela très triste de laisser à l'abandon tous ces magnifiques chateaux.....
Françoise
Pierre est revenu ?
Quelle bonne nouvelle !
Mon commentateur préféré du tour de France !
Selon mon mari, si les Français sont "devant" ce serait un signe qu'il y a moins de dopage...