Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • VACANCES - PAUSE

    mille balcons.jpg

     

    C'est ici que nous serons...

    en pause !!

     

      

    blogit.jpg

    Bonnes vacances à toutes et tous... (et les autres...)

    Je vous retrouverais sans aucun doute...

     fin Août ou début Septembre !!

    Amicalement, Doume

     

     

     

    et un peu de musique pour patienter, ou vous divertir... à vous de voir...


    PASTORALE...

  • Quarante-deuxième !!!

    nacre bille noelle.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bravo à tous les deux et bonne continuation !

    ...nous n'avons que 10 ans à rattrapper...;-) ... mais cela ne nous empêchera pas d'ouvrir un vieux Duras en votre honneur !!